"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le paysage éditorial s'est recomposé durant les dernières décennies à travers des mouvements successifs de concentration. Le métier d'éditeur, au caractère prototypique, doit se soumettre aux lois de l'économie. En contrepoint, l'indépendance éditoriale est mise en péril. Dans ce contexte, cet ouvrage questionne les nouvelles modalités de financiarisation et s'attache à déconstruire les logiques de concentration. Quelles sont les conséquences pour la bibliodiversité de la production éditoriale ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !