"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis les années 1990, la communication d'entreprise a subi des mutations considérables :
Déclin de la publicité, développement des nouvelles technologies et d'Internet, poids croissant des normes juridiques, impact des changements de société sur la communication corporate, banalisation de la communication de crise, etc.
A l'occasion de cette deuxième édition de Communication, la nouvelle donne (Pearson Village Mondial), Thierry Libaert approfondit et précise l'analyse de ces évolutions et de leurs causes (relation entreprise/publics, apparition de la communication « développement durable », évolution de la communication financière et du web), qu'il illustre largement par des cas d'entreprise.
Il ajoute également de précieux développements sur le plan de communication ou l'effet boomerang (en quoi communiquer n'est pas forcément la meilleure solution pour regagner la confiance), entre autres.
Les messages délivrés, les supports et jusqu'à la fonction ont évolué pour dessiner un nouveau métier, (davantage tourné vers la communication interne, plus proche du management et de ses contraintes financières), dont l'auteur donne là une vision à la fois globale et concrète.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !