A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cette 5e éd. (+ 70 pages) enrichit et aère la version classée : coup de coeur des libraires et meilleure vente [linguistique, « handwriting »] en France et au Canada. Formidable boîte à outils pour les conteurs (rôlistes), les auteurs et les écrivains, elle s'appuie sur les grands théoriciens, les découvertes de l'auteur, les méthodes et les exemples d'illustres écrivains. O.Lusetti passe en revue tous les points clés de l'écriture, détaillant les erreurs à éviter. Il est l'auteur des Tendons du Style - maîtrise des 14 points fondamentaux du style pour « mécaniquement, organiquement » l'améliorer. L'essayiste s'appuie sur des extraits de manuscrits d'auteurs classiques (Chateaubriand-Flaubert) pour les comparer aux versions définitives. Dans ce guide d'écriture, tous les domaines sont abordés, d'une manière pratique et accessible. Il est le seul à traiter en profondeur l'art de l'écriture et du scénario à donner des méthodes pratiques qu'importe le genre (Drame, policier, aventure) et a proposer en fin d'ouvrages des exercices d'écriture. La dernière partie du manuel aborde la fantasy (les romans de l'imaginaire). Ce manuel : l'outil indispensable pour ceux qui veulent améliorer leur écriture, créer de meilleures aventures.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...