"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans une grande salle dominant les canaux enténébrés d'une cité maritime qui rappelle Venise, un homme se remémore sa jeunesse et les personnages qui façonnèrent son existence. L'intelligence de Danio Cerra lui permit d'entrer dans une école renommée alors qu'il n'était que fils de tailleur. Engagé à la cour du comte d'une cité locale, il apprend bientôt avec horreur pourquoi on le surnomme la Bête...
Le destin de Danio est bouleversé quand il reconnaît Adria Ripoli, fille d'un seigneur rival, à l'instant où elle entre dans les appartements du comte, une nuit, dans l'intention de le tuer. Destinée au pouvoir par sa naissance, Adria a plutôt choisi une vie de danger et de liberté.
Une guérisseuse déterminée à s'élever contre le destin qui lui semble alloué ; le fils frivole d'une famille fortunée ; un étudiant hésitant à devenir libraire ; une fille de duc décidée à ne se plier ni au mariage ni à la broderie ; et surtout, au coeur de ces existences et de tout un pays, deux chefs de mercenaires dont la rivalité risque de déstabiliser un monde dont le chef religieux s'avère plus décadent que vertueux.
Malgré l'omniprésence de la rivalité entre les deux mercenaires, comme toujours les femmes sont les chevilles ouvrières de la pensée et des romans de Kay, et le MoyenÂge, le temps de tous les possibles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !