"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comme l'homme sans nom, l'un de ses plus célèbres rôles, Clint Eastwood est entouré d'une aura mystérieuse. Le véritable Clint, n'a jamais été aussi honnêtement décrit que dans cette biographie scrupuleusement documentée.
En se plongeant dans des archives de studio et des manuscrits non publiés, en interviewant ses amis, sa famille et ses associés, qui, pour la plupart, n'avait jusqu'ici jamais osé coopérer avec l'auteur d'une biographie non autorisée par Clint, Patrick McGilligan a réussi un véritable tour de force.
Il nous explique comment la vie de Clint a été retouchée et enjolivée par ses attachés de presse et les journalistes, revient en détail sur chacun de ses films et examine ses relations avec les femmes (il est le père d'au moins cinq " enfants illégitimes ").
Après le succès de la première édition parue en 2010 (plus de 10 000 exemplaires en grand format, reprise en pocket), nouveau Monde propose une 2ème édition entièrement corrigée et mise à jour, à l'occasion de la sortie du nouveau film de l'auteur, consacré à J. Edgar Hoover, mythique patron du FBI.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !