"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis son prix national de Poésie-Jeunesse (1993) et la publication de ses "Poèmes du petit matin" - 6 éditions, 3 couvertures et autour de 20 000 exemplaires vendus - Claude Haller, n'a cessé de multiplier les succès et les interventions de toutes natures auprès des publics les plus variés. Il a visité des centaines de classes, à tous niveaux de scolarité, animé des rencontres, causeries, lectures publiques et participé à d'innombrables manifestations, tant en France qu'à l'étranger.
Ses "Petites musiques de jour" parues chez Jérôme Do. Bentzinger éditeur, tirées à 15000 exemplaires et qui remportent le même succès confirment l'audience d'un auteur apprécié de tous publics. Après d'autres recueils de poésie, "Des pinceaux pour rêver tout haut", "Mer songeuse, merveilleuse" au tirage limité, un recueil de contes "D'un versant à l'autre" voici un nouveau volume pour aller... au bout de la journée - matin, jour, soir... pourquoi pas ? La vitalité de la poésie, auprès des lecteurs anciens ou nouveaux, ne demande qu'à être confirmée et amplifiée, pour bien prouver que cette poésie française n'est pas morte, ne mourra pas... Laissez vous tenter par ce : "Clavier du soir... espoir".
De la confidence à la suggestion, de l'humour léger à l'émotion retenue, des chants de la terre à la musique des mots, on joue ici sur tous les tons, tous les modes, et toutes les gammes. Merci de participer à la Fête !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !