"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pas facile pour la douce et gentille Jill de cohabiter avec un garçon incontrôlable.
Sans compter qu'elle ne doit parler à personne d'autre que Jack de son étrange condition. En effet, chaque mois, juste avant ses règles, Jill se transforme en Jack, qui prend alors la relève de sa vie durant cinq jours, 100% mec ! Seuls ses parents sont au courant et multiplient les stratagèmes les plus fous afin de cacher au monde l'existence de Jack. Mais l'adolescent déchaîné a des envies de liberté, et il est bien déterminé à ne rater aucune expérience.
Pour Jill, la course contre la montre et les hormones a commencé !
Bon je vais pas m'étendre 150 ans sur ce livre, il est nul, j'ai perdu mon temps en le lisant. Il n'y a rien d'intéressant dans ce livre, la fin est bâclée en plus (au moment où il y aurait eu moyen de faire passer un message sympa). L'héroïne n'a pas de cervelle et vit avec une mère castratrice et un père qui pourrait être cool si elle ne le repoussait pas. Bref je me suis ennuyée, j'ai levé les yeux au ciel et soupiré. Vaut mieux lire d'autres livres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !