"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Mal attaque des peuples réunis pour faire front, animés de leur seul désir de continuer à vivre.
Cependant, une prophétie menace les différentes races de Patia, la terre jusque- là si bien défendue. Cinq merveilleuses jeunes filles aux pouvoirs surpuissants doivent détruire l'héritier mâle du Maître des Ténèbres, si durement vaincu cinq mille ans auparavant.
Anaïa, Elsianne, Juna, Saria et Clartée sont les princesses des cinq plus grands royaumes de Patia. Personne ne doute qu'elles sont les jeunes filles de la prophétie qui les sauveront de l'emprise maléfique de ce fils détesté.
Dans la Tour de Gordan, elles ont appris ce à quoi elles sont prédestinées : sauver le Monde. Du haut de leurs dix-sept ans, aucun des dangers promis ne les effraie. Mais la quiétude sera vite oubliée. Un jour d'orage, le frère d'Anaïa, élève et chevalier de Marth, frappe à la porte. Leur Maître est mort, tué par les sbires du fils du Mal.
Il est temps pour les filles d'entrer en piste, de prendre leur destin et celui de milliers de créatures en main. Mais ce n'est pas si simple, car la vie les happe. Entre la guerre qui a repris, les aventures rudes, l'amour qui ne les épargne pas et les secrets trop tard dévoilés, leur si belle amitié va être malmenée. Réussiront-elles leur mission ?
Claire Le Bigot est née en 1997 à Clichy. Elle vit et étudie à Boulogne-Billancourt. Après avoir passé les trois quarts de sa vie à lire, elle décide d'écrire la plus belle des aventures !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !