"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après le succès des deux derniers tomes des Chroniques de la connerie chronique, ce tome 3 réunit l'intégralité des Carlier Libre et de Un an dans le bocal avec des thons et des requins . Succès en perspective !
«C'est donc la rentrée. Claire Chazal a repris son JT ce week-end après avoir montré ses seins à la France entière, comme chaque été. Non, c'est parce qu'on lui a dit que pour lutter contre le cancer du sein, il fallait les montrer une fois par an. Mais au médecin, Claire ! Pas à "Voici" !
Vous vous souvenez des prestations de Madame Angeli dans "La Ferme" lorsqu'elle disait au cheval : "Tu es constipé, Ponpon, mais tu ne dois pas avoir honte" ? Éve Angeli, c'est la fille qui murmurait au cul des chevaux. Monsieur Angeli vaut largement sa compagne. Au moins on aura appris en regardant "Le maillon faible" que les Angeli, c'est comme les perruches, il faut prendre le couple, c'est plus rigolo.»
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !