"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est en fait une évidence quand on regarde une fleur ou un ciel étoilé.
Les saisons qui défilent dans l'apothéose d'un jour d'automne coloré et lumineux, dans la quiétude d'une journée neigeuse, calme et pur instant immaculé et silencieux. Jour après jour, année après année, la justesse de cette affirmation me fait chaud au coeur.
C'est un cadeau d'une infinie beauté, d'une qualité remarquable. Se réjouir du bonheur que l'on donne, et que l'on reçoit par le biais d'un petit enfant qui rajoute une perle d'amour à ce collier donné par l'existence.
Apprécier l'amitié, l'amour et ces émotions toujours nouvelles et si intenses. Émerger dans cette maturité avec du bonheur et de la gaieté. Se souvenir toujours et encore que ces moments sont magnifiques. Remercier le ciel de ce cadeau existentiel.
Car écrire c'est extraordinaire c'est un partage avec ceux qui liront, ceux qui comprendront, ceux qui auront de la tendresse pour la personne que je suis, et enfin ceux qui se retrouveront dans cette simplicité de bon aloi. Je me fends d'un sourire pour exprimer cette félicité, et surtout évoluer, ne pas ressasser, suivre ce chemin ensoleillé qui va vers la tendresse, vers l'espérance et vers l'amour. L'amour de la vie...
Poétiquement vôtre
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !