A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
https://www.instagram.com/p/CrQp-5oqWr0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
" Le chemin de Croa" a été une agréable lecture. Que cela fait plaisir de retrouver le duo déluré et atypique de la commissaire Bombardier et son fidèle assistant Paul Holo ! Celui-ci est la septième enquête, mais ils peuvent être lus indépendamment les uns des autres. L'histoire est bien menée et plaisante. Catherine Secq a réussi à me captiver jusqu'à la fin. Il y a juste ce qu'il faut d'humour, de mystères et de rebondissements.
les +
* Quel bonheur de retrouver le duo d'enquêteurs. Paul Holo était plus mis en avant et ça fait plaisir de le voir évoluer et mûrir.
* Bien que parfois un peu simplette, j'ai pris un grand plaisir à essayer d'élucider cette enquête. J'avais envie de savoir qui était le corbeau de ce petit village. Entre ragots, mensonges et faux-semblants, on retrouve très bien l'ambiance des villages campagnards.
* J'apprécie toujours la plume à la fois drôle et travaillée de Catherine Secq. C'était amusant de la voir placer plein d'expressions aviaires. Cela colle bien au thème du corbeau.
Les - :
* J'ai trouvé que les choses manquaient parfois un peu de consistance et de profondeur.
* Le rythme était inégal : parfois c'était trop lent et parfois tout s'enchaînait trop vite!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste