"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mais la poésie, comme le bonheur, il entre dans sa définition de n'avoir qu'une très faible conscience de soi : on découvre la poésie de la chasse trop tard, de dos, une fois qu'elle est partie, le soir auprès du feu.
Xavier Potier. Comme beaucoup d'hommes d'affût, peut-être étais-je voyeur plus que chasseur, j'aimais surprendre les animaux dans un moment de leurs secrets, effacer pour un instant la malédiction écartant les bêtes sauvages des hommes. J'oubliais dans un bonheur réconcilié que j'étais de l'espèce détestée. Pierre Moinot. Je n'aime donc rien, désormais, comme thésauriser mes sensations de chasse, fixer les plus fortes - celles qui ont trait à cette idée de renoncement : ce sont toujours des prises qui leur ont échappé dont les chasseurs parlent à satiété.
Léon Mazzella. Il n'y a pas de vérité définitive, seulement l'évidence du respect de toutes les vies qui sont les nécessaires respirations de notre monde. Philippe Verro. Loin des poncifs et des querelles de principes, Chasses à coeur ouvert est une ode à l'amour et à la beauté, interprétée par quatre virtuoses dont les armes ont une âme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !