"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Équipé jusqu'à 36 kg de matériel de photo et de camping, Stefan Forster part à l'aventure à mille lieues de la civilisation pour traquer dans la nature des moments privilégiés, qu'il immortalise sur la pellicule avec une maîtrise et des couleurs d'une intensité impressionnantes. Cet homme passionné, qui ne laisse rien au hasard, sillonne souvent des semaines durant des contrées inhabitées, en quête de l'inédit. Seul à bord d'un kayak, il a entrepris de longer la côte ouest du Groenland, de circuler d'île en île en Micronésie et dans les marais de Louisiane et du Texas à la rencontre des plus beaux cyprès de la région, soutenant constamment le regard des alligators. Les images qu'il rapporte fascinent par leur caractère inédit. Cet ouvrage présente les plus belles expériences vécues à ce jour par ce jeune photographe, des fronts de pluie dans le désert le plus aride de la planète - un phénomène exceptionnel - aux aurores boréales irisant des icebergs, en passant par des clichés spectaculaires des Rocheuses.
Forster est un des premiers à s'être lancé dans la photographie aérienne en multicoptère, un engin qui permet de photographier selon des angles de vue résolument nouveaux. En septembre 2016, teNeues a publié des photos de Stefan Forster prises d'un drone dans Above the World - Un drone pose son regard sur notre terre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !