Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.
Moi c'est Café... euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c'est l'angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l'enfer que j'ai emprisonné pour l'éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu'il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j'enquête sur sa femme disparue... sauf que je suis sûre que c'est lui qui a fait le coup. Si j'arrive à m'injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c'est trop dangereux.
Bon d'accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c'est pas une raison. Je suis super comme détective... et comme Faucheuse !
Café ?
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3240495803-Charley-Davidson-t3-Troisieme-tombe-tout-droit.html
Explosif! Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce tome. Du début à la fin, on a des surprises, de l'adrénaline dans les veines et le coeur qui saute un battement ou deux. On ne s'ennuie pas! Cette fois, Charley est engagée par un docteur pour retrouver sa femme. Elle trouve d'ailleurs que cet homme est louche et cache quelque chose. Entre temps, notre Faucheuse doit garder les yeux ouverts car à chaque fois qu'elle les ferment, Reyes vient l'enquiquinner dans ses rêves. C'est beau l'amour... En bref, rien que le résumé donne envie. Mais le contenu est bien meilleur. Ce que j'aime beaucoup dans cette série, c'est qu'il y a de l'humour, des enquêtes donc de l'action et de l'amour. Certains pourraient dire que c'est un peu un copié collé d'Anita Blake. Certes mais l'héroïne est la Faucheuse ici et contrairement à la série Laurell K. Hamilton, il y beaucoup moins de sexe ce qui me gêne moins dans ma lecture. Pour en revenir à l'histoire, j'ai beaucoup aimé cette enquête. Comme Charley, j'étais là à me demander ce qu'il s'était passé, le pourquoi du comment. Bon, c'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'on ne fera jamais détective. Ou manipulateur. Non mais franchement, ils font comment ces gens pour être aussi tordu? Au delà des enquêtes il y a bien sûr Reyes et Charley. Charley et Reyes. L'amour c'est beau mais qu'est ce que c'est compliqué entre les deux. J'ai juste envie d'en prendre l'un pour le taper contre l'autre. Ils ne se font pas confiance, donc ils se cachent des choses, donc l'un est blessé par la faute de l'autre. Total, ils boudent. Un peu comme des gosses. Et comme à chaque fin de tome, ça finit mal. Pfff, épuisant. Mais en définitif, on les aime bien. C'est sur que s'ils pouvaient vraiment se mettre ensemble, on les aimerais encore plus. Pour conclure, je dirais que j'ai vraiment passé un bon moment. J'ai bien ri, j'ai eu autant d'action que j'en voulais et la fin m'a assise. Un tome parfait pour ma part, mis à part la relation Charley-Reyes. C'est marrant au début mais lassant ensuite.
Sexy et marrant
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force