A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans un monde où le bonheur semble couler à flot, l'heure est venue pour certains de faire face à un destin qui semble inéluctable ! Un héros guidé par un rêve, monte un groupe d'élite pour arrêter le mal à la racine ! C'est de ce pitch classique que s'enchaîne une succession de dialogues humoristiques, non sans un 4e degré assumé. Chaosland est avant tout une plongée dans un univers coloré et absurde, revendiqué par les auteurs, qui se jouent de notre lecture et de leurs personnages en écumant leurs bulles de jeux de mots ubuesques et drôles. La quête ? Sauver le monde ! Enfin, presque comme d'habitude : le monde n'est pas (encore) en danger et les héros sont plus doués pour mettre le chaos que pour faire régner l'ordre. La traditionnelle troupe de héros a pour chef l'inévitable bellâtre blond à la mâchoire carrée (Morigan). Il est accompagné de la jeune et jolie Elizabeth, du mage Magic Jardak, et de quelques autres. Unis pour le meilleur et surtout le pire, ils vont essayer d'empêcher le terrible Jean-Luc de plonger le monde dans le chaos ! Émergeant du fin fond de la plus chaotique des histoires de fantasy, cette bande dessinée d'aventure, d'action et d'humour, nous entraîne avec elle dans les méandres d'une épopée burlesque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...