"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dylan, Pilar, Thea, May-be, Franck, Ben forment un groupe d'ados uni et solidaire au village. Il y a dix ans un jeune garçon de leur classe a été assassiné et le meurtrier n'a jamais été arrêté. Le Rôdeur comme on surnomme l'assassin, est dans toutes les mémoires.
Surtout dans celle de Dylan, car elle a un don particulier et effrayant qu'elle tient secret, elle a la vision d'enfants assassinés et du lieu où ils se trouvent ; depuis la mort de Clarence, elle travaille avec la police discrètement.
Cate s'impose dans la vie de Dylan, nouvelle au lycée, elle est fascinée par l'histoire du rôdeur et force les confidences de Dylan.
Mais quand Grace, la petite soeur de Théa disparaît à son tour, Dylan cherche au fond d'elle-même à anticiper ses visions pour sauver la petite fille.
Thriller rural, évocation de ces petites villes américaines repliées sur elles-mêmes, ce roman offre un dénouement inattendu, signe de l'efficacité du scénario.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !