Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ce qu'aimer provoque

Couverture du livre « Ce qu'aimer provoque » de Jocelyne Desabres aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028422950
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Aimer nous séduit, nous enveloppe et nous nourrit d'une nuée de pensées, de sentiments, d'émotions, de désirs, de plaisirs, mais aimer nous fait également du mal. Le lien de cette provocation, bénéfique et maléfique, se trouve via le chemin d'un mot : aimer.L'amour croît et décroît au rythme de... Voir plus

Aimer nous séduit, nous enveloppe et nous nourrit d'une nuée de pensées, de sentiments, d'émotions, de désirs, de plaisirs, mais aimer nous fait également du mal. Le lien de cette provocation, bénéfique et maléfique, se trouve via le chemin d'un mot : aimer.L'amour croît et décroît au rythme de l'évolution de notre vie et nous le rencontrons sous de bien différentes expressions. L'auteure a volontairement séquencé les sphères où ce verbe nous entraîne sur les voies de l'amour. Aimer quoi que ce soit est chronophage. Aimer nous envoie aussi dans nos profondeurs, nos peurs les plus secrètes, mais, en dehors de cet aspect sombre, ce verbe est si beau à dire, à vivre.L'amour est-il présent partout ? On aime, on n'aime pas, on n'aime plus. Aimer, qu'est-ce que ça provoque en nous ?Jocelyne Désabres naît en 1959. Depuis sa plus tendre enfance, elle baigne dans le domaine artistique et développe rapidement un intérêt pour l'écriture, la lecture et la musique. Riche d'un parcours professionnel diversifié, elle décide de monter une entreprise dans le domaine de la gestion de patrimoine. Se consacrant à présent à sa passion, elle souhaite partager son rapport à l'amour, celui que l'on porte aux autres, aux choses de la vie. Ce qu'aimer provoque est sa première publication.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.