A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Zoé a rédigé à l'intention de sa mère adoptive, Vieille Prof, enseignante originaire de Montastruc-la-Conseillère, ses Causeries qui recueillent ses observations et ses commentaires sur la vie agitée du Nanarstan. En particulier, il s'est intéressé à la famille royale : le roi Jules César de Lalibela, la reine Divine Poète de l'Amour Morne et leur progéniture, Adhémar, le Dauphin, et surtout Edmonde qui va être scolarisée au pensionnat Les Oiseaux de passage.
Cette famille règne sur un monde aussi enchanté que déjanté où la vie est scandée par des fous rires et où les portes claquent au point qu'on a parfois du mal à s'entendre.
Une précision utile : Zoé est un bobo Bonobo, les membres de la famille royale sont tous de nobles Éléphants. Ce qui n'empêche pas que ce pays soit large d'esprit puisqu'on croise de tout, en particulier des Tapirs baratineurs, dont le plus brillant s'appelle Nanar, et qu'il entretienne de bonnes relations avec les Humains, en particulier le pape François, la famille de Monaco et la Couronne d'Angleterre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste