"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À parfaire les unions, solides et rieuses, on s'égare souvent. La joie suscite en nous la compréhension des motifs de l'existence des êtres humains. C'est pourquoi elle sillonne entre les Hommes et les vallées de veines afin de sécher nos larmes noires, nos larmes d'or. Elle nous rappelle que les mains sont chaudes, les baisemains aussi. Qu'en est-il de demain ? Car la joie, c'est drôle, longe les fleuves, bien trop rapide pour nos crawls. Elle est l'étape éphémère, l'orgasme insolent des méandres du temps. Comme nous, La joie vit pour mourir, et meurt d'avoir vécu. Ce recueil de poésie, imaginé et écrit en une demi-année, dévoile les cris de plaisir et de stress. Il est la transposition poétique d'une pourpre passion, de caresses et d'oppressions.
Ce recueil de poèmes fut imaginé et composé par Kenzo Héas, étudiant en géographie. Il parcourt la vie, en s'attardant là où les flaques reflètent l'amour. Ses expériences artistiques, sociales, corporelles et psychiques lui ont permis d'entremêler les mots, de jouer pour eux. Le jeune poète a entrepris ce recueil sous les yeux d'un reptile, sous la jupe d'une femme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !