"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Devenez un AS des cartes à puce ! Pour le commun des mortels, la carte à puce est un nouveau « sésame » qui, auréolé d'un indéniable mystère, remplace peu à peu les clefs, la monnaie et même les papiers d'identité. Grâce à cet ouvrage, initiez-vous aux principes de base des technologies des cartes à puce et découvrez progressivement les possibilités des principales familles de cartes. Apprenez tout simplement à lire ou réécrire le contenu d'une carte depuis votre PC, puis à réaliser vous-même de véritables applications pratiques : lecteur-encodeur, connecteur, « fausses cartes », testeur de poche, serrure de sûreté, ou encore espion et émulateur de cartes. Le cédérom accompagnant l'ouvrage propose une bibliothèque de logiciels unique en son genre qui regroupe tous les programmes (exécutables et codes source) et les tracés des circuits imprimés des 20 montages décrits.
Sommaire :
Avant-propos. Vocabulaire et normalisation. Les circuits intégrés pour cartes à puce. La périphérie des cartes. Les cartes synchrones. Plus loin avec les cartes synchrones. Les cartes asynchrones. Plus loin avec les cartes asynchrones. Le cédérom du livre.
Public :
Amateurs d'électronique ; Professionnels du domaine ; Étudiants en électronique et en informatique embarquée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !