"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Manoir Edmond était juste en dehors de la ville, dominant à l'horizon, pleine d'antiquités fermées et histoires des malades mentaux et des expériences qui ne sont pas bien passées. Verrouillé et sécurisé contre les intrusions depuis plus d'une décennie, le monolithe a servi à rappeler à la ville de la folie et le fourrage d'une famille pour les peurs et défis des ados locaux.
Avec l'Halloween qui approche à grands pas, le manoir avait pris une nouvelle vie, et un nouvel intérêt pour Cameron, un étudiant nouvellement oint dans l'équipe de football.
L'équipe s'est rassemblé, présentant leur plan et le soutenant avec $20 chacun. Le défi était simple... Rester dans le manoir jusqu'à minuit pendant l'Halloween. Si Cameron pouvait faire ça il sortira beaucoup plus riche, se prélassant dans l'éclat du succès et l'admiration des pom-pom girls beaucoup plus âgées qui lui souriait. Désireux de se prouver, il avait rapidement accepté, c'était juste une maison, n'est-ce pas?
Mais l'Halloween est le temps d'esprits et de fantômes, quand les morts se baladent et la nuit chuchote des secrets qu'il vaut mieux oubliés...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !