A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'automne 1973 marque le dixième anniversaire de la mort de Jean Cocteau et le cinquantième de celle de Raymond Radiguet. Le quatrième volume des Cahiers Jean Cocteau commémore cette double disparition. Il contient des témoignages, des textes inédits et des études critiques qui, résultant de recherches nouvelles, éclairent avec une plus grande vérité les rapports des deux écrivains, en particulier le rôle joué par Cocteau dans la composition du Bal du comte d'Orgel. Au sommaire, des souvenirs de Joseph Delteil et des pages de journal de Jean Hugo ; des poèmes inédits de Cocteau sur Radiguet et des lettres inédites de Radiguet ; des études de Claude-Michel Cluny sur Cocteau et Radiguet poète, d'André Fraigneau sur Cocteau et Le Diable au corps, de Jean-Marie Magnan sur Cocteau et d'Andrew Oliver sur Le Bal du comte d'Orgel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...