"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Cercle Nicolas Andry poursuit sa carrière sous les meilleurs auspices, cette année encore, par une matinée entière de débats dans la confortable salle Havane du Palais des Congrès.
En première partie, des communications en nombre, d'une excellente qualité sur des sujets divers qui retiendront l'intérêt de tous. Nous lancerons dès l'année 2013 un appel à communications ayant trait à une découverte, une avancée, ou une innovation, nées de préférence dans l'Hexagone, afin, le moment venu, de les regrouper et de constituer un véritable recueil d'histoire des techniques en orthopédie-traumatologie. A ce titre, l'exposé sur la mise au point de la prothèse d' épaule inversée par Paul Grammont, est exemplaire. Nous pensons en effet qu'il est essentiel, pour mieux préparer l'avenir, que les plus jeunes aient connaissance du cheminement de pensée qui a conduit quelques uns de leurs aînés sur la piste des avancées reconnues.
Le second versant de la matinée est consacré à la notion tant discutée de risque, thématique générale retenue pour le Congrès AOT-SOFCOT 2012. La qualité des orateurs pressentis devrait attirer un nombre important de participants ; c'est du moins le voeu que nous formulons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !