"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans les années trente, la montée des périls et l'urgence des temps transforment la voix de Milosz. Comme d'autres écrivains de cette époque troublée, il voit fondre sur l'Europe les cavaliers de l'Apocalypse. Il décide alors de révéler ce qu'il déchiffre dans les textes bibliques et d'annoncer ce qu'il voit dans ses visions effrayantes. Mais qui l'écoute ? Ce numéro désire apporter quelques éclairages à ces textes insolites. La disparition de Laurent Terzieff, grand ami de Milosz est également abordée dans ce numéro.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !