L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Patrick est concepteur-rédacteur dans une agence de publicité. Il habite Paris. Un matin, il rencontre dans une laverie un ancien ami, Vincent, qui est metteur en scène. Tous deux sont surmenés.
Marie-Claire habite le même immeuble que Patrick, ils se croisent parfois. Elle élève seule ses enfants, elle garde le contact avec Pascal son ex-mari. Elle est directrice des ressources humaines. Renée, sa mère, la pousse pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre dans sa vie.
Patrick se sépare de son amie Samantha. Il propose à Vincent de partir en vacances quelque temps. Ils quittent tous les deux Paris en VTT pour un long périple.
L'histoire dès le début zappe de Patrick et Vincent à Marie-Claire.
René s'inscrit en agence matrimoniale afin de chercher un nouveau parti pour sa fille.
Yves est sélectionné, il invite Marie-Claire en tant qu'amie de sa mère. Marie-Claire tombe amoureuse de Martin, le fils d'Yves, âgé de vingt-quatre ans.
Patrick et Vincent roulent en VTT, ils ont quitté Paris, traversé la Normandie, Deauville. Ils font du stop. Un routier les amène jusqu'au Mont-Saint-Michel. Là, ils se font héberger à l'abbaye et restent quelques jours avec les moines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique