"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il est naturel qu'un pianiste écrive les cadences pour les concertos qui n'en possèdent pas ; toutefois, certains musiciens pourront s'étonner que l'on puisse toucher aux cadences de Mozart.
Mozart cependant, dans plusieurs de ses concertos pour piano, laisse à l'interprète le choix entre deux cadences. Aussi ai-je retenu dans chacune d'elles ce qui m'a paru le mieux mettre en relief le caractère propre du concerto et sa forme d'écriture. J'ai relié ces cadences par quelques mesures appropriées, avec le souci constant de rester dans le cadre de l'oeuvre.
Éric Heidsieck
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !