Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Le Bro Gozh ma Zadoù n'est pas un chant de guerre, mais un chant d'amour pour la Bretagne.
Hymne national breton, il fait désormais partie du paysage, entonné lors des festivals ou des principales rencontres sportives.
La trilogie des symboles de Bretagne retrace de manière ludique, et parfois décalée, l'histoire de trois symboles bretons qui ont fait dates. Le Gwenn-ha-du, le drapeau noir et blanc, le Bro Gozh ma Zadoù, l'hymne national et le BZH qui a fait le tour du monde. Dates clés, signification, sources d'inspiration, hommes qui en font la promotion et anecdotes ponctuent ce petit guide illustré.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force