A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Quand un prince s'appelle Boucle d'Or et que les ours ne sont pas trois mais sept, c'est compliqué mais on s'en sort. Quand les sept ours sont nains et que la jolie géante qui dort sur leurs lits s'appelle Blanche, on se dit qu'il y a comme une petite erreur de casting. Mais quand les princes refusent d'embrasser les princesses, alors là rien ne va plus !
Ce livre revisite avec beaucoup d’humour un grand nombre de contes traditionnels (la belle au bois dormant, lee trois petits cochons…).
On suit les aventures désopilantes de ces sept ours nains avec le sourire aux lèvres.
Cette histoire est présentée de la même manière qu’une bande dessinée et j’ai apprécié les petites surprises qui jalonnent le récit ainsi que les illustrations.
Une parodie moderne, drôle et inattendue, à découvrir à tous âges.
N’hésitez pas à aller découvrir également les autres titres de la collection du même auteur comme La belle aux ours nains ou encore Mais qui veut la peau des ours nains?
https://mesechappeeslivresques.wordpress.com/
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste