A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
- Tiens ! Prends-le ou je le tue ce petit con !
25 juillet 1973, mon père me pousse violemment dans l'atelier de mécanique. L'été est là et il n'est pas question que je traîne dans ses pattes durant les beaux jours.
Je m'appelle François, François Maillard, et aujourd'hui, j'ai onze ans mais mon père s'en contrefout. Pour tout dire, mon anniversaire ne lui a jamais rappelé qu'un mauvais souvenir. Celui d'un soir de bal où il était rentré un peu beurré en compagnie d'une môme guère plus vieille que lui. Ils avaient tiré un petit coup comme ça, vite fait dans la première vigne venue. Manque de chance, la gonzesse est tombée enceinte.
Pour le jeune François, ce premier jour de travail devait le sortir de l'enfer familial. Malheureusement, sa vie va encore basculer dans les abysses de l'horreur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste