"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est la rentrée, le moment de retrouver les potes à la récré ! Ceux et celles dont on ne peut pas se passer, avec qui on fait de sacrées bêtises, à qui on peut dire nos très grands secrets et nos plus petites pensées. Les potes, les amis, les copains, ça mérite bien un numéro de Biscoto, hein !
On profite de ce numéro de rentrée pour annoncer de nouvelles rubriques ! Ainsi, à partir de septembre, Juliette Léveillé proposera tous les mois une recette en rapport avec le thème, nous chroniquerons des jeux vidéos parce qu'on pense que papier et écran sont intéressants, et Charlotte Pollet proposera jusqu'à juillet 2018 le feuilleton à suivre. En septembre, la couverture est d'Émilie Gleason, Amélie Carpentier dessinera le poster à afficher sur vos murs baraqués, et Aurélien Cantou signera le documentaire.
Et bien sûr, vous retrouverez : la rubrique poétique de Seream et Éloïse Rey, le test délirant de Vincent Malone (le Roi des papas), une grande histoire, le Quiquec'estcedonc de Benoît Preteseille qui met à l'honneur une femme qui a marqué l'histoire, dégourdir ses doigts, un bricolage expliqué par Catherine Staebler, la page de strips d'Isaac Wens, Elosterv, Cléry Dubourg, Léo Louis-Honoré et Alexandre Géraudie, la chronique « culturisme », des infos courtes, des blagues et des jeux. Tout un programme !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !