A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La bibliothèque, au-delà de sa fonction de simple rengement, est un élément décoratif à part entière, révélateur du style de vie de ses propriétaires. Aménagée dans une pièce dédiée ou s'immisçant dans le moindre espace de la maison, architecturée, dessinée ou simplement bricolée, accumulation savamment ordonnée ou bric-à-brac surréaliste, classique ou insolite, la bibliothèque se vent toujours perseonnelle et, si possible, modulable.
Dominique Dupuich et Roland Beaufre proposent dans ce livre une promenade de style selon une typologie originale de passionnés des livres: décorateur, designer, écrivain, artiste, styliste, collectionneur, homme de pouvoir...
Une véritable source d'inspiration pour mettre en valeur les objets qui vous sont chers, enrichie d'un catalogue des rayonnages, luminaires, accessoires de bibliothèque sous forme de fiches signalétiques.
Un livre d’art sur les bibliothèques en tant que meuble ou accumulation, collection de livres. Le livre n’y est pas vivant ; il devient objet, outil, décor selon les besoins. Il y est d’ailleurs s’y souvent maltraité, entassé qu’il en devient inaccessible. Un livre décor pour les amateurs du genre.
Photos de bibliothèques pour avoir des idées d'arrangements chez soi, il y en a pour tous les goûts.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...