"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existentielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort. " Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.
Absolument génial, je l'ai dévoré en quelques jours tellement l'histoire est prenante. Le deuil et l'amour sont au rendez-vous dans ce livre, et tous ces sentiments : peine, joie, amour, peur... nous les découvrons à travers Darina. A lire !!!
Un livre que je trouve différent de tout ce que j'ai pu lire mais qui garde le concept de la bit lit : une jeune fille, du surnaturel, de l'amour...
Mais malgré tout, il a sut me captiver justement par cette différence : une jeune fille un peu perdue troublée par la perte de quelques camarades, mais surtout de son petit ami & qui suite à une découverte joue un peu les détectives sur la mort de ceux-ci, & je la comparerait même à un ange, car c'est elle qui permet à ses défunts camarades de monter au "ciel" .
Mais, j'apprécie assez peu le caractère du personnage principal qui fait parfois un peu penser à Bella de Twilight ...
Je ne pense pas que je recommanderai ce livre à tout le monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !