A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Aéris a grandi dans un zoo marin. C'est là qu'elle a fait ses premiers pas et qu'elle a appris à nager. C'est là qu'elle est morte, après avoir plongé dans le bassin aux dauphins. Quand elle est revenue à la vie, elle s'est réveillée sous des milliers de mètres cubes d'eau. À ses côtés, il y avait cet étrange garçon à la peau bleue. Ces derniers jours, elle l'avait surpris qui jouait au milieu des dauphins, elle essayait de le rejoindre quand l'accident est arrivé. Il dit s'appeler Bazmaru et l'a arrachée à la mort. Mais à quel prix ! Pour la ranimer, le garçon bleu s'est servi de Pounamu, une pierre qui a métamorphosé le corps d'Aéris et l'a doté de branchies. La pierre est enfoncée à la base de son cou. Mais elle veut s'en débarrasser et inverser le processus. Pour cela, elle va devoir suivre Bazmaru au fond des océans, chevaucher les épaulards, traverser les eaux polluées, partir à la rencontre des hommes bleus. Devenir la fille du vent !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...