Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bayou

Couverture du livre « Bayou » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290130810
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Histoire d'amour sur fond de rites vaudous ayant pour cadre le sud profond des Etats-Unis. Aux environs de La Nouvelle-Orléans, Declan Fitzgerald, jeune et brillant avocat d'affaires, et Angelina Simone, sa voisine, tentent de conjurer l'ancienne malédiction qui pèse sur la propriété de Manet... Voir plus

Histoire d'amour sur fond de rites vaudous ayant pour cadre le sud profond des Etats-Unis. Aux environs de La Nouvelle-Orléans, Declan Fitzgerald, jeune et brillant avocat d'affaires, et Angelina Simone, sa voisine, tentent de conjurer l'ancienne malédiction qui pèse sur la propriété de Manet Hall pour pouvoir y vivre pleinement leur passion.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un roman à suspense, avec l'ambiance du bayou, une très belle histoire de Nora Roberts fantôme, amours, désir, mystère et de lourd secrets. Une intrigue passionnante, la plume est fluide, on passe par beaucoup d'émotions, de la romance, du paranormal, du suspense et des rebondissements en...
    Voir plus

    Un roman à suspense, avec l'ambiance du bayou, une très belle histoire de Nora Roberts fantôme, amours, désir, mystère et de lourd secrets. Une intrigue passionnante, la plume est fluide, on passe par beaucoup d'émotions, de la romance, du paranormal, du suspense et des rebondissements en découvrant ce livre l'histoire me semblait familier en cherchant bien j'ai compris que j'avais vu le téléfilm Un amour éternel réalisé par Ralph Hemecker avec Jerry O'Connell, Lauren Stamile, Alan Ritchson, Faye Dunaway.

    "Declan se réveilla peu après l'aube. Lena était couchée sur le côté, tournée vers lui, mais elle interposait un bras entre eux et serrait le poing sur son cœur comme pour en garder l'accès. La petite clef d'argent se trouvait contre sa main.
    Il aurait voulu prendre cette main crispée, en déplier doucement les doigts. En fait, dénuder son cœur afin qu'elle le lui offre. Le sien, il l'avait déjà perdu : elle le lui avait enlevé dès le premier instant où il avait posé les yeux sur elle."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.