"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le coeur de l'homme est plus malade que jamais, comme jamais vulnérable. Mais le Christ ne serait pas sauveur s'il ne venait le délivrer de l'emprise du Malin, et guérir ses blessures spirituelles, ses failles psychologiques, et parfois - en signe de ces guérisons intérieures - son corps infirme et délabré.
Sur ce chemin de santé intégrale, ce livre pose des jalons. La parole y est souvent laissée aux témoins d'aujourd'hui, comme à ceux d'hier : les Pères et les saints attesteront l'enracinement traditionnel de cette prière de guérison, telle que l'Esprit la suscite actuellement dans l'Église, à travers l'expérience du Renouveau charismatique.
À partir de l'appel à la miséricorde - pointe de la prière de Jésus - ces pages voudraient éveiller le coeur intérieur à cet Amour qui prend tout sur lui pour tout guérir en l'homme. Mystère du Coeur de Dieu, manifesté dans l'Agneau dont le Nom et le Sang sont baume sur chacune de nos blessures.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !