"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le premier épisode des truculentes sorcières P'tit Boudin et Grande Greluche ou comment elles ont quitté leur île pour le petit village de Tramper's End.
Série Les sorcières du Beffroi. Les jeunes sorcières de l'Île aux sorcières sont furieuses, la reine Cadabra leur a interdit le bal d'Halloween car elles se sont mal conduites. P'tit Boudin et Grande Greluche décident d'y participer quand même et se mettent à brailler une chanson moqueuse sur l'horrible Cadabra. La reine outrée les bannit de l'île pour cent ans. Les deux amies s'envolent tristement sur leur balai et s'arrêtent dans le beffroi de l'église de Tramper's End. Ce charmant village vit dans la crainte de Violette Sac-à-crasses, la cousine du pasteur, une abominable virago qui persécute et affame le jeune vicaire Tobie Babbercorn. Malgré leurs bêtises incessantes, les deux sorcières gagnent l'amitié du garçon. Et quand celui-ci est empoisonné par la méchante Violette, elles n'hésitent pas à braver M'am Cadabra, la reine des sorcières, pour trouver dans son grimoire personnel la formule de l'antidote. Le gentil vicaire non seulement revient à la vie mais, effet inespéré, devient très fort et débarrasse le village de l'horrible Sac-à-crasses.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !