Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bas rouges voient rouge - vol01

Couverture du livre « Bas rouges voient rouge - vol01 » de Saunders/Ross aux éditions Nathan
  • Date de parution :
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092506646
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Le premier épisode des truculentes sorcières P'tit Boudin et Grande Greluche ou comment elles ont quitté leur île pour le petit village de Tramper's End.
Série Les sorcières du Beffroi. Les jeunes sorcières de l'Île aux sorcières sont furieuses, la reine Cadabra leur a interdit le bal... Voir plus

Le premier épisode des truculentes sorcières P'tit Boudin et Grande Greluche ou comment elles ont quitté leur île pour le petit village de Tramper's End.
Série Les sorcières du Beffroi. Les jeunes sorcières de l'Île aux sorcières sont furieuses, la reine Cadabra leur a interdit le bal d'Halloween car elles se sont mal conduites. P'tit Boudin et Grande Greluche décident d'y participer quand même et se mettent à brailler une chanson moqueuse sur l'horrible Cadabra. La reine outrée les bannit de l'île pour cent ans. Les deux amies s'envolent tristement sur leur balai et s'arrêtent dans le beffroi de l'église de Tramper's End. Ce charmant village vit dans la crainte de Violette Sac-à-crasses, la cousine du pasteur, une abominable virago qui persécute et affame le jeune vicaire Tobie Babbercorn. Malgré leurs bêtises incessantes, les deux sorcières gagnent l'amitié du garçon. Et quand celui-ci est empoisonné par la méchante Violette, elles n'hésitent pas à braver M'am Cadabra, la reine des sorcières, pour trouver dans son grimoire personnel la formule de l'antidote. Le gentil vicaire non seulement revient à la vie mais, effet inespéré, devient très fort et débarrasse le village de l'horrible Sac-à-crasses.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.