"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Conflit le plus meurtrier de toute l'histoire américaine, la guerre de sécession s'achève en 1864 par la victoire des forces sudistes et l'instauration d'un nouvel Etat : La Confédération d'Amérique. Raciste, ségrégationniste, mais prospère sur le plan économique, le régime se consolide durablement, engendrant au fil du temps une société violente où règnent corruption, terreur, injustice. Chasseur de primes itinérant, Banjo voyage en solitaire à travers ce pays tourmenté qu'il déteste.
C'est un homme secret qui ne parle jamais pour ne rien dire, et que personne ne connaît vraiment. Il doit son surnom à un instrument fétiche dont il joue presque aussi souvent que de son revolver. Avec le même talent... et une prédilection assez particulière pour les pièces de Jean-Sébastien Bach.
Episode I - le cimetière de Sad Hill.
Comme d'autres dans la région, le cimetière de Sad Hill vient d'être ravagé par des pilleurs de tombes.
Macabre découverte parmi les sépultures saccagées : le corps en partie calciné de la jeune Nancy, demoiselle de bonne famille, et nièce du richissime Ronald Grump, principal exploitant minier d'Arizona. Une bonne famille qui paierait cher pour retrouver les assassins et les punir comme ils le méritent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !