"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avril a 13 ans, il aime le foot et passe ses journées à courir après un ballon en discutant avec son chat. Qui d'ailleurs est extrêmement bavard... Le seul souci, c'est qu'Avril a peu d'amis, ce qui rend les matchs de foot un peu problématique.
Avril habite une grande maison au milieu d'une forêt, à laquelle est accolée une très grande serre. On accède à la maison par une petite ruelle qui débouche dans l'une des grandes avenues de la ville. Curieusement, à part Avril, jamais personne ne s'aventure dans cette ruelle.
Avril vit en compagnie de sa mère et de sa tante. Les deux femmes ont toujours protégé Avril et ne lui ont jamais révélé son héritage de peur que leur grand-mère ne cherche à les retrouver pour se venger.
Mais ça, Avril s'en moque. Il voudrait juste des amis avec qui jouer, passer du temps. Jusqu'au jour où il est attaqué par un homme qui grogne dans une langue inconnue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !