Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le deuil est une étape que de nombreuses familles sont contraintes de traverser. Parfois, c'est l'homme qui part le premier, parfois il s'agit de la femme. Pour ceux qui restent, cela occasionne une douleur immense, comme si tout prenait fin.
« Fleurs, pas pour offrir à quelqu'un ;
De l'or, pas pour orner les corps ;
Bougies, pas pour offrir aux saints ;
Petre, pas pour la messe du dimanche. » C'est comme si le sol se dérobait soudainement sous vos pieds ; une expérience profondément angoissante. Votre seul désir est de mourir aussi.
Né en 1979, Santos Junior est un écrivain brésilien, résidant en Europe depuis quelques années. Chercheur accompli en sciences humaines et sociales, il est passionné de philosophie et titulaire d'un bachelor en littérature théologique. L'auteur consacre sa vie à l'enseignement de l'intelligence émotionnelle. Ainsi, il anime des conférences dans lesquelles il décrit le comportement humain et insiste sur la nécessité de maîtriser ses émotions pour atteindre ses objectifs. En 2019, il remporte le concours de poésie Psaumes Modernes III à Boston, aux États-Unis. Il est l'auteur deux autres ouvrages : Morceaux de pensées et Pierre et Tissu. Il participe également à la réalisation de diverses anthologies rédigées dans sa langue maternelle, au Portugal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"