Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Bordeaux 1980 Berlin 1961 Rome 2020. Trois pays, trois villes, trois époques, trois femmes. Trois femmes qui vont vivre chacune une histoire d'amour.
L'une d'elle est étudiante. Elle adresse à l'élu, son professeur, des messages anonymes assortis d'une poésie. Elle va se dévoiler. Elle vient d'Allemagne de l'Est. Il résiste, lutte, se sent déstabilisé, la passion refleurit en lui.
L'autre vit à Berlin. Elle rencontre un jeune soldat français pour vivre un amour incandescent. Un matin, un mur sépare la ville en deux. Un enfant va naître. Une fille. Et lui, où est-il ? La troisième, journaliste allemande, vient à Rome pour effectuer un stage de reconversion afin de devenir reporter image. Son tuteur est bien plus jeune qu'elle. Ils vont travailler ensemble, découvrir la ville qui s'immobilise quand un virus apparaît, il se passe quelque chose entre eux. De l'attirance, de l'intérêt, des questions. Il faudrait oser s'affranchir des convenances. L'époque diffère, le destin peut-il s'acharner ?
Adalberto Belladone, pourrait-il être l'une de ces femmes qui nous conte les deux versants de l'amour quand il survient au moment où on ne l'attend pas. Quand il est exigeant. S'ils sont deux à s'aimer, l'un est un homme, l'autre est une femme. Chacun donne sa réponse. Selon une histoire. La même pour ces trois femmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle