"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alannah, une jeune paysanne de dix-sept ans, vit en harmonie avec les animaux et la forêt. Elle rêve de découvrir les autres terres d'Ataraxia, peuplées de griffons, de dragons et de Sorciers capables de maîtriser les quatre éléments. À l'annonce du décès de la Reine, une Sorcière des Eaux, Alannah décide de partir pour Dragonnia, l'île-capitale. Elle souhaite assister aux obsèques grandioses de la défunte et au Tournoi ataraxien, un concours où s'affrontent de puissants Sorciers candidats à la Couronne.
Commence ainsi pour la jeune femme le début d'une incroyable aventure intérieure faite de découvertes exceptionnelles, de nouvelles amitiés mais aussi de révélations qui pourraient changer le cours de l'histoire d'Ataraxia.
Aurélie Notebaert est née à Cambrai, en 1994. Après le lycée, elle suit une licence de sciences humaines et sociales, période où son goût pour les livres se développe et elle commence à écrire des nouvelles. Après une première année de Master recherche, elle embrasse une carrière dans l'enseignement. Titulaire du Capes d'histoire-géographie, elle enseigne dans plusieurs établissements du nord de la France. En parallèle, elle continue d'écrire, ce qui lui permet de s'évader et de voyager.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !