"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La portée du présent ouvrage se réduit à une simple thèse, que l'auteur a défendue en 1941 dans Criterium, revue dans laquelle il s'est évertué à démontrer que Rimbaud, durant toute sa vie, est demeuré, virtuellement un écrivain, persistant à se conformer dans cette idée préconçue, en se comportant comme un lettré. En ayant recours à de nouveaux documents, voilà l'appréciation que M. de Graaf a soudoyée dans Arthur Rimbaud, sa vie, son oeuvre, titre qui implique la suggestion: oeuvre à laquelle Rimbaud aurait voulu vouer toute sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !