A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'art temporel expressionniste veut tout dire : il offre un panorama d'images mentales de poésie au lecteur. Par cet effet, le lecteur est plongé dans la manière et la matière esthétiques. Tout d'abord, la manière est l'image acoustique du signifiant, se représentant en tant que forme de l'élan vital du "donner à voir". Une manière est une sorte de maniérisme gestuel dans sa forme élémentaire ; elle est la joie de vivre. Deuxièmement, la matière est la forme asymétrique pure du "matiérisme" artistiquement brut dans la singularité de la forme élémentaire. Sa vision du monde est rêveuse, et son imaginaire poétique représente le réel absolu. À l'intérieur de cette évasion onirique des sens, il convient de désigner l'affirmation expressive hiératique d'une romance lyrique et érotique sérielle, consécutivement continue à la romantisation de l'Amour de l'expression verbale unique. Cette proposition amoureuse épurée du cosmique - entièrement faite d'art total dans sa forme symétrique et asymétrique anamorphique cinétique - procurera au lecteur des sensations d'hallucinations de poésie mentale aux allures de paysages et de perceptions encore inconnues de nos jours... Il s'agit, en effet, d'une conception cinématique du monde magique et chamanique avant-gardiste de la nostalgie inconnue, aussi bien rêvée par les poètes que par les philosophes vitalistes et autres artistes bruts. Jo Aitnanu est licencié en ethnologie et Docteur en philosophie. Dans son "AstroLab", il s'adonne à l'improvisation de musique sérielle et concrète, accompagnée de ses textes sonores poétiques, anthropologiques et philosophiques avant-gardistes. Il pratique également le dessin d'art brut. Recherchant le décadentisme esthétique et existentialiste, il est un nomade sédentaire de l'immobilisme et de l'onirisme underground.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...