Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Un récit poétique en images de Lois Lammerhuber sur les collections d'art les plus originales du monde au siège de l'UNESCO à Paris. En 2008, Sotheby's a estimé les 200 oeuvres principales de la collection de l'UNESCO à une valeur totale de plusieurs centaines de millions d'euros. Elle appartient conjointement aux 193 États membres de l'UNESCO et se compose de dons d'artistes, visiteurs et personnalités qui, de cette manière, apportent leur soutien à la philosophie de l'UNESCO - « Building a Culture of Peace » - . Dans son projet artistique « Art for Peace », le célèbre photographe Lois Lammerhuber réinterprète les chefs d'oeuvre dans sa langue visuelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force