A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre s'adresse aux ingénieurs logiciel, développeurs, architectes et chefs de projet.
Il s'adresse aussi aux étudiants en écoles d'ingénieurs et en masters d'informatique. une architecture logicielle répartie suppose des données différentes et des tâches différentes traitées sur des machines différentes. il en découle bien évidemment des problèmes de transmissions de données et de synchronisation entre processus. très longtemps les applications réparties ont été réservées à des applications d'experts (espace, militaire), mais à présent les besoins se diversifient (communication en pair à pair, multiplication des réseaux).
Le langage java qui est né avec les applications en réseau apporte une simplification importante qui met cette technologie à la portée de tous, notamment dans le monde industriel. le but de cet ouvrage est de donner les clés qui permettront de définir la solution la mieux adaptée à chaque situation rencontrée. il commence par une explication des concepts de base des architectures réparties en java.
Il tente ensuite d'extraire la substantifique moelle sur la meilleure manière de faire communiquer deux machines entre elles. enfin, il donne une vue d'ensemble des solutions techniques actuellement disponibles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...