"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis plus d´une décennie, la tendance dominante du débat architectural valorise dans les oeuvres nouvelles que ce qu´elles peuvent « exprimer » d´exceptionnel et de génie personnel. En invitant à ranimer le mot modestie au regard de l´architecture, les auteurs n´entendent pas en appeler à la retenue des élans ni à la fondation morale d´un « mouvement modeste » rédempteur des architectes inaperçus. Ils veulent explorer ce paradoxe épineux qu´induit ce rapprochement qui fait immédiatement réagir les architectes avec passion, véhémence, outrance parfois.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !