A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'auteur nous livre ici quelques clés managériales qui lui ont permis de bâtir un parcours professionnel atypique au sein du Groupement des Mousquetaires. Il pose un regard sans complaisance sur la place de l'informatique, des informaticiens et du numérique, tant dans les entre-prises que dans le monde qui se construit sous nos yeux. Son témoignage est celui d'un professionnel qui a travaillé quarante-trois ans dans l'informatique. C'est dire qu'il a vécu de l'intérieur toutes les grandes transformations des technologies de l'information : de la mécanographie à la grande informatique, de la grande informatique à la micro-informatique et de la micro-informatique au numérique.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...