"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
30 jours pour changer de vie. C'est le défi, le dernier recours, d'Ethan Weaver. Né en France de parents britanniques, Ethan est fatigué, à bout de force, prêt à s'ôter la vie. Ce qu'il a vu l'a détruit, ce qu'il ressent le fait souffrir. Il ne sait plus qui il est, il ne sait plus ce qu'il vaut. Vivre, c'est quoi ?
Alors il fuit. Il quitte Paris pour Londres après avoir vidé son compte en banque. Plus d'économies, mais l'espoir d'un renouveau, d'un espoir qu'il n'avait pas imaginé. Et si le Destin avait tout mis en place pour qu'il réapprenne à se connaître ? Si en 30 jours, Ethan faisait les rencontres idéales ? Et si en un mois, sa vie basculait du tout au tout ? Car il est évident que plus rien ne sera plus jamais pareil, il suffit qu'il regarde dans les grands yeux de Zackary. Cet homme magnifique recouvert de tatouages, doux, attentif et d'une gentillesse à toute épreuve le fait craquer. Mais, Zac sera-t-il son salut ou sa condamnation ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !