Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Vers déliés sur sujets existentiels... il y n'a pas oeuvre d'art s'il y n'a pas contenus. Les sujets engendrent les formes automatiquement avec lequel s'exprimer. Le vivre quotidien nous met continuellement devant les grands dilemmes de l'existence: d'où nous veinons, qui sommes, lequel c'est le but de notre présence que pendant qu'il coule elle est bombardée par connaissances et déchiquetée par croix. Avec les «Pâques» on est tâché de remarquer la condition humaine insérée dans les schémas chrétiens qui dans un parcours vital vivifié par la collision bien/mal il fait émerger l'espoir final: l'homme-Seigneur. En «ville» une de flash-back pas gratifiants portent ensemble de toute façon aux «hymnes triomphaux à la vie.» L'absence de gouvernement comme les Grecs synthétisaient avec le mot anarchie c'est le status dernier social conçu par l'homme; dans les millénaires il a assumé projections différentes. Dans cette récolte il s'invite au faire le propre «devoir.»
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !