"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Étrange titre qui associe l'amour à la violence révolutionnaire ?
C'est que l'amour prêché par Jésus ne ressemble pas à un vague sentiment de bien-être : il « révolutionne les vies », dit l'auteur. Il transforme chaque jour, vers plus d'honnêteté envers Dieu, envers les autres et envers soi. Décrire ce changement au quotidien, c'est le défi captivant que relève l'auteur à l'aide de son indéniable talent de conteur africain.
Avec humour et beaucoup de profondeur, il replace le rôle de la croix au centre de la vie du chrétien : jalousie, hypocrisie, orgueil... Tout y passe ! « Ce que j´ai découvert, dit-il, c´est combien Jésus aime à remplir les vides. Tout ce qu´il faut faire, c´est de rester ouvert devant lui, et d´admettre en toute franchise ce qui va mal. Il fera le reste ».
L´auteur apprendra à mettre en pratique cet « amour révolutionnaire », allant jusqu´à aimer le dictateur paranoïaque et cruel qui règne en Ouganda de 1971 à 1979.
Vous aussi pouvez vivre la transformation radicale que propose l´Évangile de la grâce. Ce livre vous encouragera à laisser le Saint-Esprit faire de vous un artisan du réveil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !